Message du 24 mai 2020 – Rappel concernant les devoirs maison de substitution

La communication qui suit concerne EXCLUSIVEMENT les étudiants relevant du régime de l’examen terminal (salarié, sportif de haut niveau, chargé de famille), les enjambeurs et étudiants en mobilité internationale interrompue au semestre 2. Les étudiants qui ne sont pas dans ces situations ne doivent pas en tenir compte.

Suite à la neutralisation de l’examen terminal et le passage, pour ces matières, à une évaluation 100% en contrôle continu, nous avons été amenés, conformément aux MCC modifiées pour la première session de semestre 2 de licence et de master, à vous proposer des devoirs maison en lieu et place du contrôle continu par TD que vous n’avez pas eu.

Compte tenu des délais de transmission des sujets et du délai de 15 jours impartis pour faire le travail, vous devez renvoyer votre copie jusqu’au lundi 25 mai si vous êtes étudiant à Dunkerque et jusqu’au mercredi 27 mai si vous êtes étudiant à Boulogne. Ces dates  sont strictement impératives, et les copies qui parviendraient après l’échéance du terme applicable ne seront pas corrigées.

Les copies feront l’objet d’une soumission systématique à un logiciel anti-plagiat.