Message du 15 mai 2020 – Accès aux espaces d’examen sur Sakaï

Normalement, vous devriez tous avoir accès à la salle virtuelle d’examen qui vous est dédiée, conformément aux MCC modifiées pour la première session de semestre 2 de licence, en vous identifiant avec vos identifiants universitaires (les mêmes que pour votre boites mail @etu.univ-littoral.fr). Si ce n’est pas le cas, contactez sans aucun délai dptdroit@univ-littoral.fr.

Vous trouverez des recommandations à lire sur la page d’accueil de l’espace, notamment les liens vers les salles d’oral qui ne sont pas divulguées publiquement.

Vous êtes aussi invité à tester maintenant la connexion et à repérer où se trouveront vos différentes épreuves et comment elles seront accessibles.

Pour mémoire, voici un récapitulatif des salles Sakaï mobilisées par la faculté de droit pour les examens du semestre 2, session 1:

Pour mémoire, un guide d’utilisation de bigbluebutton pour les oraux a été publié sur le site de la faculté il y a quelques jours.