Message du 5 juin 2020 concernant la publication des résultats de session 1 et l’organisation de la session 2

Les examens de semestre 2, première session, se sont achevés sans difficulté majeure, et je crois que nous pouvons tous collectivement nous en réjouir. Les correcteurs et les secrétariats sont actuellement au travail pour vous permettre d’obtenir vos résultats le plus rapidement possible. Toutefois, leurs conditions de travail sont encore fortement perturbées, car, notamment, l’accès aux locaux universitaires fait toujours l’objet d’importantes restrictions.

Je peux toutefois vous assurer que vos résultats seront publiés sur votre ENT au plus tard le 15 juin prochain.

La session 2 du semestre 1 commencera à partir du lundi 22 juin, selon des modalités et un calendrier qui vous seront communiqués prochainement.

La session 2 du semestre 2 aura lieu dans la foulée, dès l’achèvement de la session 2 du semestre 1. Elle aura lieu selon des modalités et un calendrier qui vous seront communiqués ultérieurement.

Dans l’attente de la publication de vos résultats, je vous souhaite une belle réussite.

Franck Waserman