Message du 8 avril 2020 – Cellule Covid-19

Le Président Hassane Sadok a adressé aujourd’hui un courrier à l’ensemble des étudiants de l’ULCO. On vous y communique des informations importantes concernant notamment la mise en place d’un dispositif d’aides exceptionnelles pour celles et ceux d’entre vous qui sont fragilisés financièrement par l’épidémie et les mesures de confinement, la mise en place de la continuité des enseignements et les décisions de l’Université concernant les étudiants titulaires d’un contrat-étudiant.
En cas de difficultés particulières liées au contexte sanitaire actuel, vous devez vous adresser directement à la cellule ad hoc mise en place au niveau de l’université à l’adresse bureau-covid19@univ-littoral.fr

Le courrier du président est disponible ici en cas de besoin : lettre aux étudiants.

En vue de la préparation de la première session d’examen pour le semestre 2, qui se fera en distanciel via des outils numériques, j’attire votre attention sur la nécessité de contacter, comme le Président vous y invite, la cellule covid-19 si vous avez des difficultés de connexion à internet ou d’accès à un terminal vous permettant de travailler dans des conditions correctes. Vous pouvez notamment solliciter un prêt de matériel, si vous n’en avez pas de personnel, à l’adresse bureau-covid19@univ-littoral.fr.