Message du 12 juin 2020 relatif à la publication des résultats de semestre 1 et à l’organisation des examens de session 2

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, vos résultats de session 1 sont disponibles su votre ENT. Félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui devront se soumettre aux épreuves de la session 2.
Comme annoncé il y a quelques jours, la session 2 du semestre 1 commencera le 22 juin. Le calendrier est en cours de finalisation, et vous sera communiqué prochainement.
Les examens de semestre 1 auront lieu sur site, dans vos CGU, selon les modalités habituelles d’examen (en l’état actuel des choses).
Les examens de semestre 2 auront lieu selon les mêmes modalités qu’en session 1, en distanciel.

Concernant les examens de semestre 1, sur site, la situation n’étant pas revenue à la normale, votre accès aux locaux sera organisé selon un protocole sanitaire strict qui vous sera communiqué sur ce site. Vous êtes priés de prendre en considération que les temps d’accès et de sorties des salles d’examen seront majorés par rapport à l’ordinaire et qu’il vous appartiendra d’arriver bien en avance avant l’heure de vos épreuves.

Toujours concernant votre retour dans les locaux pour la session 2 du semestre 1, la capacité des salles étant minorée pour assurer le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale, nous vous serions reconnaissants, pour nous aider à l’organisation logistique de cette session, de nous indiquer le plus tôt possible si vous avez l’intention de venir composer en utilisant le formulaire si dessous.

Nom :
Prénom :
Je suis en :sur le site de
Je déclare sur l’honneur que je prendrai part aux épreuves de session 2.
Ce formulaire sera actif jusqu’au 19 juin, 18 heures, date limite de rigueur.

Il est bien évidemment précisé que l’accès aux épreuves est possible même si vous n’avez pas répondu positivement au questionnaire ci-dessus. Mais votre déclaration préalable est une facilitation de l’organisation des examens, au bénéfice de tous. Merci donc de vous plier de bonne grace à ce petit exercice facile.

Symétriquement, le fait d’avoir répondu au questionnaire ne vous oblige d’aucune manière à venir composer, si vous deviez changer d’avis in fine.

Bon courage à ceux qui sont en session 2,
Bonnes vacances aux autres,