Message du 31 mars 2020

Je rappelle aux étudiants de notre faculté qui souhaitent candidater à des filières sélectives (à l’ULCO ou dans d’autres établissements) qu’ils doivent rester vigilants au respect des calendriers spécifiques à ces procédures, dans la mesure où il n’y a pas de consignes nationales de suspension ou de report. La plage calendaire a pu, comme à l’ULCO, être étendue pour certains types de diplômes, mais il ne faut en aucun cas attendre ni le retour à la normale ni la diplomation effective pour entreprendre les démarches de candidature. Soyez vigilants sur le respect des calendriers.

Je rappelle aussi aux étudiants de Terminale qui souhaiteraient entreprendre des études juridiques en notre faculté l’année prochaine de bien respecter la procédure Parcoursup comme prévu initialement, dans la mesure où le calendrier n’a pas été modifié par le ministère.