Continuité pédagogique – Accès à l’UNJF – Message du 26 mars 2020

Bonjour à tous et toutes. L’accès l’Université numérique juridique francophone, mis en place dans le cadre de la continuité pédagogique, est enfin fonctionnel.

Vous êtes invité à accéder à la page de connexion en haut à droite et à sélectionner Université du Littoral Côte d’Opale. Vous serez alors redirigé sur une page vous demandant de vous identifier avec votre compte UNJF ou à le créer. Créez-le ! Vous devez impérativement utiliser votre email étudiant @etu.univ-littoral.fr pour que cela fonctionne.

Dans la page de création de compte, renseignez les champs demandés. Dans la rubrique Profil UNJF, sélectionnez « Invité UNJF » ou « Autre établissement » car l’ULCO n’est pas dans le menu déroulant.

Je profite de cette communication pour remercier l’équipe de l’UNJF de nous ouvrir leurs contenus et pour leur implication technique pour résoudre les problèmes rencontrés ces derniers jours. Merci à eux.

Il vous également rappelé que la BULCO vous propose beaucoup de ressources juridiques accessibles en ligne de chez vous via une identification via le portail. J’attire particulièrement votre attention sur Dalloz Bibliothèque qui, pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette base, vous propose de consulter en ligne la plupart des ouvrages de cours édités par Dalloz. Après vous être identifié sur le portail, n’oubliez pas d’appuyer sur le bouton « connexion » en haut à droit de l’écran pour être connecté au site en tant que « BU du Littoral ».

Bon travail à tous ! Bon courage et portez-vous bien.