Message du 25 juin relatif au calendrier de session 2 du semestre 2 et aux sujets de devoirs maison

Veuillez prendre connaissance des calendriers de session 2 pour le semestre 2. Les MCC applicables sont rappelées dans le message du 16 juin. En substance, la session 2 se fera en distanciel, et ce qui était neutralisé en session 1 reste neutralisé en session 2.

Pour les matières à TD, où seules les notes de TD avaient été prises en compte en session 1, un devoir maison vous sera proposé. Vous aurez, a minima, une semaine pour le traiter. Les sujets seront disponibles sur le site de la faculté lundi 29 juin au plus tard, dans le calendrier infra. Votre copie, dont le nom de fichier sera du format Nom-Année-Site.docx ou pdf sera à renvoyer par mail à votre secrétariat pédagogique lundi 6 juillet midi au plus tard, avec votre responsable d’année en copie. Les copies parvenues après le terme ne seront pas prises en compte et vous serez considéré absent à l’épreuve.

• Pour les L1
Droit civil Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Dunkerque / Boulogne
Droit constitutionnel Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Dunkerque / Boulogne
Espagnol Exercice sur la plateforme Edmodo

• Pour les L2
Droit administratif Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Dunkerque / Boulogne
PPP réflexion sur le projet professionnel Rapport à rendre le 6 juillet midi au plus tard Remise par mail à l’enseignante, avec secrétariat et responsable d’année en copie
Questionnaire du CEL Questionnaire sur Sakaï mardi 30 juin 10h00 – 10h30
Compétences numériques Devoir maison suivi d’un oral de contrôle Voir précisions infra

L’évaluation de Compétences numériques prend la forme d’un devoir maison suivi d’un oral de contrôle.
Contactez karine.silini@univ-littoral.fr avant le lundi 29 juin à 12h pour obtenir le sujet de votre devoir maison.
Le devoir maison doit être restitué, au plus tard le lundi 6 juillet 2020 à 12h00. La restitution du DM est suivie d’un oral de contrôle programmé par l’enseignant.

• Pour les L3
Droit des contrats spéciaux Avec TD Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Boulogne
Sans TD Oral BigBlueButton avec Mme Moreil lundi 29 juin à partir de 11h
Droit international public Avec TD Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Boulogne
Sans TD QCM sur Sakaï mardi 30 juin de  9h à 9h30
Droit de la fonction publique Avec TD Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Dunkerque / Boulogne
Sans TD QCM sur Sakaï mardi 30 juin de  14h à 14h30
Droit des sociétés II Avec TD Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Dunkerque / Boulogne
Sans TD QCM sur Sakaï mercredi 1er juillet de 9h à 9h30
Procédure pénale QCM sur Sakaï mercredi 1er juillet de 14h à 14h30
Droit du travail Devoir maison à rendre le 6 juillet midi au plus tard Sujet Boulogne
Projet numérique Devoir maison suivi d’un oral de contrôle Voir précisions infra

L’évaluation de Projet numérique prend la forme d’un devoir maison suivi d’un oral de contrôle.
Ce devoir doit être restitué, au plus tard le lundi 6 juillet 2020 à 12h00. La restitution du DM est suivie d’un oral de contrôle programmé par l’enseignant.

Les informations de cette communication sont valables sous réserve de modification.