Message du 16 juin relatif aux MCC pour la session 2 LANSAD sur le site de Dunkerque

Veuillez noter que la communication suivante concerne uniquement les étudiants dunkerquois.

L’épreuve de session 2 LanSAD anglais aura lieu en distanciel, via la plateforme pédagogique “Edmodo”. Les étudiants se présentant à ces épreuves doivent au préalable s’inscrire sur Edmodo avec leur nom et leur prénom (pas de pseudonyme !), puis rejoindre la “classe” virtuelle créée pour le rattrapage en indiquant les codes suivants selon leur niveau de formation :

L1 droit:
Code de classe : cswgr3
L2 Droit :
Code de classe : qkpxac
Les étudiants concernés peuvent déjà se connecter s’ils le souhaitent. Je répondrai à toutes les questions des L2 sur la plateforme, et  avec mes collègues pour les L1.
Le document-consignes apparaîtra le 22 juin à 14h et ils pourront rendre leur travail jusqu’au 29 juin à 12h. L’espace sera clôturé obligatoirement au-delà de ce délai.
 Tout cela est bien expliqué sur le document-consignes ainsi que sur le ‘devoir’ qui apparaîtra sur la plateforme.
Une annexe avec le rappel des thématiques abordées cette année accompagnera le document-consignes dans l’espace « devoir »