Message du 16 juin relatif aux MCC pour la session 2 LANSAD sur le site de Boulogne-sur-Mer

Veuillez noter que la communication suivante concerne uniquement les étudiants boulonnais.

L’épreuve de session 2 LanSAD anglais aura lieu en distanciel, via la plateforme pédagogique « Edmodo ». Les étudiants se présentant à ces épreuves doivent au préalable s’inscrire sur Edmodo avec leur nom et leur prénom (pas de pseudonyme !), puis rejoindre la « classe » virtuelle créée pour le rattrapage en indiquant les codes suivants selon leur niveau de formation :
Licence : 6m3tap
Master : edatkb
Ils y trouveront les instructions pour récupérer les consignes d’épreuves, ainsi que les modalités de dépôt de leur travail.
Les consignes seront déposées lundi 22 juin 2020 à 14h.
Les dossiers devront être rendus au plus tard lundi 29 juin 2020 à 12h. Tout retard entraînera la perte de points.
Les étudiants doivent veiller à conserver une copie de leur travail et une capture d’écran indiquant le jour et l’heure de dépôt, qui pourront leur être demandées en cas de dysfonctionnement informatique.
Si les étudiants ont des questions, ils peuvent contacter leur enseignant en leur écrivant à leur adresse institutionnelle : prenom.nom@univ-littoral.fr, ou le correspondant LanSAD du CGU de Boulogne : raphael.willay@univ-littoral.fr