Message du 24 septembre 2020 – Dysfonctionnement de BigBlueButton pour les cours de L1 à Boulogne

Conscients des difficultés de fonctionnement de la plateforme de WebConference BigBlueButton pour les cours magistraux de L1 à Boulogne-sur-Mer, nous sommes en train de mettre au point une solution fonctionnelle aux problèmes rencontrés cette semaine. En attendant que cette solution soit mise en place, le cours de Mme Fasquelle (droit de la famille, vendredi 9h-12h) est également reporté.

Nous reviendrons rapidement vers vous avec de nouvelles informations. L’ensemble des cours du semestre sera assuré en toute hypothèse.

Il n’y a aucun changement, ni technique ni de planning, pour les étudiants boulonnais de la L2 au M2, ni pour les étudiants dunkerquois.

Merci de votre compréhension.