Formulaire de demande d’attestation de non-délivrance des résultats du premier semestre

Nous comprenons les difficultés dans lesquelles les retards, indépendants de notre volonté, dans la tenue des jurys vous placent. Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de justifier pourquoi vous ne pouvez pas, pour le moment, produire votre relevé de notes, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Merci d’entrer votre nom de famille uniquement, sans votre prénom, et votre numéro d’étudiant. Les deux données doivent coïncider, ce que le formulaire vérifiera sur la base des dernières données d’inscriptions transmises au département par les services de la scolarité.

En cas de difficultés, pas de panique, merci de vous rapprocher de votre secrétariat.

Veuillez noter que l’édition des attestations nécessite une intervention manuelle, donc soyez patient !

Les délibérations de L2, LAP et M1/2 DCT devraient de manière prévisible pouvoir se tenir d’ici la fin de la semaine prochaine (ce qui est une indication et non une promesse). Les attestations étant établies individuellement, merci de les demander uniquement en cas de besoin si vous ne pouvez pas attendre jusqu’à la délibération.